CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre trip

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:08:06

tien, je vien d´avoir une idée, je vais me faire la plus grand plli de pièce d´or du monde ^^ Faut juste que je trouve l´endroit parfait ^^

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
18 avril 2006 à 09:44:47

:ouch2: Ca va te prendre un paquet de temps...

Moi classique, je tue des trucs à main nue.
Sinon je me fais des petites BD sous Power Point avec des screen shots.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:49:00

Je vien de commencer la conquete du monde avec mon mage :) Je controle déja la guilde des voleur, celle des mage, la morag tong et je suis héraut du conseil telvani et aussi j´ai bousiller la camora tong, la guilde des guerrier, la maison hallu, la maison rédoran, le temple et la garde de gnisis ! Muarf Muarf !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:11:51

Moi aussi je laisse un temps la quête principale, là j´essaie de devenir dragon de la Légion (because armure du seigneur et chrysamère et je suis à la recherche des artefacrs légendaires), j´essaie de m´élever dans la guilde des voleurs, dans celle des mages (avec Nova Magica, ça va me prendre un peu de temps), je dois aussi adhérer à la Morag Tong (arme légendaire aussi).

Je me fait aussi quelques sanctuaires daedriques ua petit dèj´, comme ça pour la forme.

Zygomorphe :d) pas mal le coup de la BD avec les screens, tu peux nous montrer :gni: ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:12:44

Ah oui, j´oubliais, je dois aussi entrer au Culte Impériale (ça donne des points de réputation)

Arbital
Arbital
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:52:18

moi, mon reve ça serait de pouvoir prendre les cubes que deviennent les dormeurs elevés quand ils meurent et en faire une maison !! !
Mais ne pouvant pas je me suis contenté de recouvrir le sol de ma maison telvanni qu´avec des peaux de netch !! !

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:57:10

moi j aime bien me balader dans l ile a la recherhce de tombeau ou de planque infeste de mechant et de temps en temps quand je tombe sur une petite plage je met mon perso a poil et je lui fait faire quelques brasses :) sinon je suis le collectioneur par excellence donc j aime bien expose mes artefacts legendaire dans ma maison :):)

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:18:15

Arbital > je connais un mod qui fait peut etre te faire plaisir ^^ Bon là le forum de wiwiland est mourru, mais j´y avais vu un mod Lego ^^

gromulke
gromulke
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:27:06

perso c´est tout bete, j vais creer un type intuable. trouver une combinaison d´objets enchantés, devenir le maitre de morrowind en prenant le pouvoir de toutes les guildes...

Le truc classique quoi

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:13:39

C´est trop chiant, je veu finir la quete principale et me transeformer en vampire aussi mais je trouve pas le sort de vulnérabilité à la maladie :(

balverin6
balverin6
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:33:52

le sort de vulnérabilitée a la maladie se trouve a la guilde des mage de caldéra

detheorok
detheorok
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:44:01

Eh bé moi je collectionne les lanterne et je m´en sers pour aller tuer les gens avec ma dague daedrique pour la Morag Tong. Ca fait très "Lancou" la dague et la lanterne...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:20:18

moi des fois jéssé d´atteindre la plus grosse prime pour sa jvai dans une ville avec plein de monde genre balmora et je charcute tout le monde ( surtout ces saleté de garde lhaalu qui arrete pas de me chopé kan je vole des trucs :-(( ) je fait un massacre pi apres je par en courant et là ya une dizaine de garde ki me courent apres mdr!!!

berurier
berurier
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:43:22

mon trip :

1- tourner en rond parceque j´arrive pas a trouver ce foutu sanctuaire ou ce foutu endroit pour aller chercher un foutu truc.

2- Bieeeeeeen s´enerver a force de tourner en rond

3- intervention divine

4- arrivée à vivec

5- faire "f5"

5 bis- Poussée d´adrenaline ( competence acquise à la creation du perso )

6- Genocide à Vivec .... quartier par quartier ... pas de quartier !! !

7- Souffler un peu, aller chercher une bierre, fumer un clope.

8- faire "f9" ( c´est là en fait où faut pas se tromper, pas confondre avec f5 sinon ... c´est maaaaal )

9- continuer a chercher ce foutu truc dans ces foutus montagnes

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:54:37

TUER!

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:33:34

maintenant j´essaie de me construire une maison en livre c´est long mais marrant, j´en suis déja au premier étage et j´y ai passer 19 heur, mais je commence à manquer de livre qqun pourrait me dire ou en trouver beaucoup svp

Telvani
Telvani
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:35:36

moi j´adore embeter les gardes et tuer tout le monde dans les villes :-)

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:56:51

moi aussi jm bien tuer des gens, mais tu saurais pas ou trouver des livres stp?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:01:26

Moi c´est tuer la garde d´Almexia en ayant augmenté de beaucoup la barre de difficulté! Bien sûr je les "resurrect" pour pouvoir recommencer. :rire:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:27:33

je te conseil une bibliotheque pour les livres

:lol:

va dans celle a Vivec au palais de la sagesse

La vidéo du moment