Voila, ce message s´adresse à ceux et celles qui ont fait une razzia de mods sur wiwiland, et notamment ceux qui activent : la faim, la soif, l´ivresse, le sommeil (en gros "les nécessités de Morrowind" et "La cuisine de Radjah") ainsi que...le Gauntlet Challenge (10 niveaux destinés aux personnages débutants pour se faire de l´expérience).
Pourquoi ce dernier ? Tout simplement parce que lors de certains levels où j´étais à court d´endurance, j´avais dans mon inventaire des "bouteilles de vin vieux" qui remettent d´aplomb, donc j´en bois 2 (je n´avais plus de bouteilles de lait qui remettent aussi de l´endurance) et depuis que j´ai fini ce challenge, j´ai un mal fou à parler aux gens (principalement marchands, chef de guilde, ...) parce que j´ai une réputation d´alcoolo...or je n´ai rien, pas d´ivresse, pas faim, pas soif.
En gros tout est parfaitement normal, mais quand je veux leur parler une 1ere fois ils me répondent "allez cuver votre vin, ivrogne" et je dois me faire jeter 3 ou 4 fois avant qu´ils acceptent de me parler (avec certains personnages, ça marche du premier coup). De plus, je suis niveau 7 (nordique) et ma force n´est "que" de 59 mais surligné en rouge comme si il manquait quelque chose ou que j´avais une blessure.
Vous comprendrez que c´est assez lourdingue, et je ne sais pas d´où ça vient...
PS : j´ai aussi mis "temps réel" (bague de tempus fugit dispo avec le mod Vie Aquatique) et ça fait 2 jours (dans le jeu) que j´ai fini le challenge.