CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation d'alcoolo...alors que je suis

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:30:28

Voila, ce message s´adresse à ceux et celles qui ont fait une razzia de mods sur wiwiland, et notamment ceux qui activent : la faim, la soif, l´ivresse, le sommeil (en gros "les nécessités de Morrowind" et "La cuisine de Radjah") ainsi que...le Gauntlet Challenge (10 niveaux destinés aux personnages débutants pour se faire de l´expérience).

Pourquoi ce dernier ? Tout simplement parce que lors de certains levels où j´étais à court d´endurance, j´avais dans mon inventaire des "bouteilles de vin vieux" qui remettent d´aplomb, donc j´en bois 2 (je n´avais plus de bouteilles de lait qui remettent aussi de l´endurance) et depuis que j´ai fini ce challenge, j´ai un mal fou à parler aux gens (principalement marchands, chef de guilde, ...) parce que j´ai une réputation d´alcoolo...or je n´ai rien, pas d´ivresse, pas faim, pas soif.

En gros tout est parfaitement normal, mais quand je veux leur parler une 1ere fois ils me répondent "allez cuver votre vin, ivrogne" et je dois me faire jeter 3 ou 4 fois avant qu´ils acceptent de me parler (avec certains personnages, ça marche du premier coup). De plus, je suis niveau 7 (nordique) et ma force n´est "que" de 59 mais surligné en rouge comme si il manquait quelque chose ou que j´avais une blessure.

Vous comprendrez que c´est assez lourdingue, et je ne sais pas d´où ça vient...

PS : j´ai aussi mis "temps réel" (bague de tempus fugit dispo avec le mod Vie Aquatique) et ça fait 2 jours (dans le jeu) que j´ai fini le challenge.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:27:20

beurk la cuisine de radjah, obligé de deinstallé morro et de le reinstallé :-(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:35:54

:gne: , ça veut dire que c´est ça qui fait planter ?? ? Me dis pas que je vais devoir tout recommencer ?? ?

arachnid2000
arachnid2000
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:32:12

pour regagner tes talents va voir sur le topic être invincible de ce boulet de ratchet1er

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:43:47

En force pour la force, ça va, ça peut se résoudre avec une... potion de regain de force. Ca ne me dit pas d´où vient le problème mais bon, ça le résoud... :desole: donc pour ce "faux problème".

Mais la réputation d´alcoolo, ça s´arrange et ça me gave sévère

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:39

Message pour le modo : supprimer ce topic ou laisser le couler, j´ai trouvé la solution : recommencer (pour la n-ième fois) une partie.

La vidéo du moment