CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au tout début avec Sellus

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:59

J´ai 1 problème: quand j´arrive devant Sellus au tout début (j´ai déjà pris la dague et l´anneau magique), je lui parle et je lui donne mes papiers. Je sors on me dit qu´il faut lui demander c´est quoi la quête. Je vais lui parler (espace) mais la seule interaction possible c´est soit de prendre 1 ton admiratif, soit intimidant, soit sarcrastique. Je peux pas avancer plus loin. J´ai :rechercher: partout j´ai ri1 trouvé. Merci de l´aide :ange: !! !

Mcton
Mcton
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:57:25

Hum...Ce que tu viens de dire :
:d) Je vais lui parler (espace) mais la seule interaction possible c´est soit de prendre 1 ton admiratif, soit intimidant, soit sarcrastique.

C´est le menu de persuasion...Normalement tu lui parles de Balmora et il te dit d´aller voir quelqu´un là-bas...

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:15:53

Exact. il me dit au tt début de la fenetre de dialogue quelque chose du genre qu´il guide les nuveaux de morrowind et que d´où il vient n´a pas d´importance. Que faire???? J´ai réinstallé le jeu 2 fois ca marche toujours pas

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:56:37

:up: H E L P please!!!!

max_261
max_261
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:31:18

screenshot powaaaaa

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:33:36

Il me semble que ta plus qu´a te barré et aller voir le mec en armure de templier impérial pour qu´il te file le paquet pour cosadès!

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:24:20

max :d) Je up sur imageshack.us dès que possible le screen
ganja :d) Justement c´est là où y´a le pb

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:22:53

je peux pas UP dsl mon jeu ne veut pas faire de retour sur windaube

smashforce
smashforce
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:55:15

:up: Help please. Mon PC plante aussi (ca c´est 1 autre histoire...). Au bout de 10 minutes à jouer à Morrowind (Faudrait peut-être que je passe à Oblivion, mais j´ai pas de fric g acheter la Diamondback anarchy ( t interressante ma vie hein?)...). Je dois redémarrer le PC et ca use le Disque Dur. J´ai une bonne conifg (Voir Profil) et normalement Morrowind devrait pas planter. J´ai le patch de traduction mais ca a rien à voir en version russe (!) (Non piratée ma petite soeur me l´a offerte lors de son voyage en Russie ds 1 magasin de 1C). J´ai essayé sur une config moins puissante (P4 1.5Ghz 256mb SDRAM Asus radeon 9550 Gamer´s Edition) et ca ne plante pas. Je vais essayé avec la version française intégrale téléchargée sur eMule (Je rappelle que c´est mon droit et que je n´incite pas au piratage parce que je ne peux pas faire jouer la garantie alors que je suis en france, quand le jeu arrivera en russie ce sera déjà trop tard, ma soeur vient de recevoir une carte de sa correspondante lui souhaitant un Joyeux Noël en Avril).

smashforce
smashforce
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:04:17

Оу мшуты в4ймщшк гту
шддгжшт&

1. 1081;ешщтю о4йш зйы

штыейдд2
ду зйеср ву
яшяшдйт&

1. 1074;Б Оу мфшы ду айшку ву су зйы
smashforce
smashforce
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:06:55

Dsl j´ai écrit avec le clavier russe (je suis trop 1 bouffon je m´en suis pas rendu compte, ma bouffone de soeur voulait absolument prendre MON ordi et j´ai dû lui passer, elle a pas enlevé les touches Russes à la fin (c´est une folle du russe)). Voici la traduction en français:
J´ai eu une illumination: j´ai pas installé le patch de wiwi! Je vais l´installer de ce pas et voir si ca corrige mon bug.

smashforce
smashforce
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:35:11

Mon bug est corrigé (celui avec Sellus), mais pas mon plantage

La vidéo du moment