CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque de dieu daedrique

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:59:07

Je l´ai trouvé dans la place forte située a côté de Gnisis!Une fois passé le labyrinthe,il ya un sépulcre et dedans en utilisant lévitation il y a une corniche avec un coffre et le casque!Mais par contre j´ai deux jambières et deux boucliers et d´après ce ke j´ai lu le reste a l´air d´etre dans bloodmoon et je l´ai pas!
Sinon est-ce que quelqu´un pourrait me situer la ruine daedrique avec l´entrée bouchée par des rochers!

Merci d´avance!!!!!!

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:01:25

Pour le casque, on savait, merci.

Ta ruine, c´est pour Brise-Crânes ? Si oui, cherche un îlot à l´est de Sadrith Mora.

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:06:50

Non j´ai un pote qui m´avait dit que des bottes daedriques y etaient peut-etre!Il sait plus trop a cause du nombre de ruines qui ya!Et brises-crânes me dit kekchose c koi come arme?Je crois ke je l´ai déjâ!

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:04:02

Redolegna parle pour toi on à pas tous fini le jeu 4 fois ^^

uther117
uther117
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:21:43

si tu a du temps aperdre tu peux aller voir les deux ruine naine dans molag amur, une des deux a des bottes mais je me souviens plus laquelle. mais commencer avec celle qui a l´observatoire je croit que c´est elle...

Lorind
Lorind
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:04:40

Si tu veux un équipement complet daedrique, tue divayth fyr (après avoir fait la quête de corpus), mais fait gaffe, il est assez chaud à tuer (moi j´ai réusit qu´au level 40).

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:09:25

Je sais qu´il en a une mais comme ya toujours la phrase disant que le fil de la prophétie est rompu j´avais peur de niquer ma partie!En tout cas il est pas plus dur ke le roi liche ou qu´almalexia car je l´ai tué assez rapidement kan même un peu avant que j´atteigne les nivo 40!
Pour les ruines dwemers il me semble pourtant l´avoir fait vu ke g du faire les 3/4 de la carte!(Vu que je le mets en local en monde toute la carte excepté 2 3 iles et une partie du cratère!

stoop
stoop
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:51:08

Pour Divayth Fyr, y´a une astuce pour lui prendre son armure sans le tuer.

Tu utilise un sort pour "détruire" son armure (ça amène les points de resistence à 0, j´me rappel pas le nom du sort, Dégradation d´Armure peut-être). Mais le fait d´appeller le sort contre Divayth va le rendre tout fâché, donc utilise un sort d´Appaisement. Quand la resistance de l´armure va être à 0, Divayth va enlever l´armure (vu qu´elle est rendue inutile), elle va donc être dans son inventaire. Là il faut être assez balèze en discretion. Tu t´mets en mode furtif derrière lui, et tu lui pickpockets son armure. Voilà, t´as l´armure Daédrique complete (sans le casque) sans avoir fait couler de sang.

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:56:33

Yeaaah sa tue cette astuce^^mirki (o fait c koi le nivo maximum kon peut atteindre parce ke moi g un bug ki fait ke je peut augmenter mon talent lame longue(talent principal pr moi^^) a l´infini(il reste a 100 mais fait augmenter mon niveau?!....

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:06:06

g suis pas sur qu´un perso puisse enlever son armure comme ca,a confirmer.

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 18:00:30

elle est ou cette Divayth Fyr svp ??

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:03:47

A Tel Fyr, Sud-Est de Sardrith Mora. Tu le rencontras pendant la quête principale. Mais je te déconseille de suivre cette astuce.

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:04:08

Ce* Divayth Fyr, il est à Tel Fyr, sur une ile au Sud Ouest de Sadrith Mora.

(´tain ca fait drole de lire des messages que jposte des mois au paravant, faudrait jtrouve dautres trucs à foutre de mes journées :honte: )

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:05:16

Shadoko: C´est Sud Ouest. À l´est c´est l´océan.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:05:17

shadoko_ Posté le 21 juillet 2006 à 18:03:47 A Tel Fyr, Sud-Est de Sardrith Mora. Tu le rencontras pendant la quête principale. Mais je te déconseille de suivre cette astuce.

Ah vi Ouest, j´ai confondu :honte:

La vidéo du moment