CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y'a quand même des défaults

CDB02
CDB02
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:03:58

tout le monde dit que ce jeu est absolument superbe est sans défault.Je suis daccord ce jeu est très bien surtout au niveau de la durée de vie est de la liberté absolument exceptionnelle pour un jeu de l´époque.mais il y´a quand même de gros défault par exemple la bande son pas terrible.Mais surtout je trouve que les deux gros problèmes sont:
-le système de combat assez nul.on galère vraiment pour toucher son adversaire.même en le visant bien on le rate il faut etre tout pret et donc s´en prendre une dans la tête.
-les décors sont immense mais vide et moches on se croirait dans le désert.même les villes font vide on dirait comme dans les films les villes fantômes.

sur ceux je vais me faire une partie de morrowind :)

sérieusement dites moi ce que vous en pensez.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:07:03

Ton topic est un peu inutil car heureusement que le jeu a des point faibles, sinon il aurait changer la fasse du jeu video si son I A était parfaite, que les grafique était superbe. Aucun jeu n´est parfait et il faudra atendre plusieurs année avant de trouver une perle du jeux video.
Bon sinon pour le truc que tu ne touche jamais de monstre c´est parceque tu ne sais pas jouer, par exemple si tu tape avec une dague et que tu a 8 en niveau de lame courte c´est normal que tu touche que dalle ...
Après le reste si tu n´aime pas le stil il ne falait pas l´acheter.
Bon si tu veu plus d´info va voir les test de plusieurs magasin et du site.
Et il ne faut pas oublier que se jeu a était fait en 2002, si tu veu un jeu qui ne date pas prend oblivion.

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2006 à 13:34:28

Non non il a parfaitement raison, les lieux font souvent vide, mais j´imagine qu´avec la puissance des ordi de l´époque le calcul aurait été trop complexe pour être effectué normalement : resultat ram trop fréquent, lag permanant, injouable.

Euh Isamaru quand tu dis "Après le reste si tu n´aime pas le stil il ne falait pas l´acheter."
j´pense qu´il a été clair :cdb02 Posté le 08 avril 2006 à 11:03:58

tout le monde dit que ce jeu est absolument superbe est sans défault.Je suis daccord ce jeu est très bien surtout au niveau de la durée de vie est de la liberté absolument exceptionnelle pour un jeu de l´époque.

Je suis d´accord ce jeu est très bien, je suppose qu´il a aimait malgrès tout :D

frarou
frarou
Niveau 14
08 avril 2006 à 13:38:02

il existe des mods qui rajoute pleins de PNJ si y a que ça pour vous faire plaisir

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2006 à 13:40:08

frarou Posté le 08 avril 2006 à 13:38:02

il existe des mods qui rajoute pleins de PNJ si y a que ça pour vous faire plaisir

:d) non parce que justement mon PC est de l´ancienne génération ´^^

arachnid2000
arachnid2000
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:14:08

ce ke jaime pas dans morrowind c kil bug assez souvent

lurti
lurti
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:43:30

dsl pour toi ms un peu tt le monde est contre toi parce ke tt les keu on des défau et c aussi le ca pour morrowind ms ça ne l´empeche pa detre super!!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:07:01

Tu vois k´ai dormit 2h en 24h ( à cause de Roxane :o)) ) et la maintenant je n´ai aucune envie mais alors aucune envie de déchiffrer ton charabiat lurti.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:58:43

En même temp on est sur un forum pour les fidel du jeu alors on est tous un peu aveuglé par nos yeux de fanboy ^^
Sinon c´est vrai que les pub c´est chiant, je suis tout le temp déconecté et comme je sauvegarde pas toujours :S

breuton
breuton
Niveau 6
09 avril 2006 à 09:06:26

Pour les défauts, les graphismes et la musique qui tourne en boucle, ça me dérange pas.
Moi c´est plutôt:

- la jauge d´endurance, certes réaliste mais handicapante, d´autant plus qu´elle part très vite et qu´on est obligés de courir parce que c´est impossible d´explorer en marchant.

- les combats au corps à corps, on se retrouve collé à l´ennemi à marteller la souris puisque la réussite d´un coup est assez aléatoire.

- le vol: OK, c´est super, on peut ramasser tous les objets, seulement ça n´a pas beaucoup d´intérêt en ville puisque dès qu´on prend un truc on entend "au voleur !" et on doit payer une amende (en plus de perde une partie de son inventaire).

- le fait que les objets importants pour les quêtes ne soient pas différenciés des objets "normaux": du coup, il arrive de vendre un objet et apprend plus tard qu´il était indispensable pour une quête.

CDB02
CDB02
Niveau 5
09 avril 2006 à 09:18:33

mais bon malgrés tout ca le jeu est vraiment super et il faut reconnaitre que le système d´augmentation des classes du personnage me plaît beaucoup(plus on se sert d´une caractèristique plus elle augmente)
en fait plus j´y joue plus il me plait.
et tout les décors ne sont pas moches ce que je n´aiment pas sont plutot ceux des montagnes mais les forets sont sympa.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:00:59

Il n´y a pas de foret :-)
Les décors sont somptueux, si ils ne le sont pas changez de carte graphique ;- )

Lorind
Lorind
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:08:13

Moi je trouve que la bande son de morro est absolument superbe.

Lorind
Lorind
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:26:35

Si, il y a des forêts. Mais dans bloodmoon.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:08:09

A oui pardon, des forets où les arbres sont espacés de 50m

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:07:01

- le vol: OK, c´est super, on peut ramasser tous les objets, seulement ça n´a pas beaucoup d´intérêt en ville puisque dès qu´on prend un truc on entend "au voleur !" et on doit payer une amende (en plus de perde une partie de son inventaire).

Il faut appuyer sur la touche "CTRL" (par défaut) pour pouvoir voler sans se faire repérer... Après c´est le talent Discrétion qu´il faut développer si tu veux voler des objets et être un pick-pocket :)

breuton
breuton
Niveau 6
11 avril 2006 à 09:24:11

Tiens, faudra que j´essaye ça.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
11 avril 2006 à 09:41:52

C´est expliqué dans le livret je crois bien...

breuton
breuton
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:56:09

Oui, et aussi dans les options, mais j´avais oublié.

streect
streect
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:58:14

oblivion.. voila un jeu à acheter si on veut de la modernité à The Elder Scrolls

La vidéo du moment