je voulais juste savoir si qqun c´etait deja fait chier a verifier si la position des planetes et leurs phases (la facon dont elle sont eclairées) suivait un cycle logique ou est ce que c aleatoire. je sais que con comme question (yen a qui vont demander pk je la pose alors) mais je me la pose depuis que je suis tt petit (heu non en fait...)et j´aimerais bien avoir une reponse
merci d´avance
PunkInDrublic
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:29:27
ben si tu veux savoir regarde toi meme, parce qu´a mon avis tu es le seul interressé