je suis devenu un vampire ! Je ne sais pas du tout ce qu´il s´est produit mais je me suis reposé dans la grotte en dessous de Kogorhun et je me reveille avec un message qui dit que j´ai fais un reve bizarre etc... je suis un vampire
C´est plutot sympa parceque vous devenez une force de la nature, mais le probleme c´est qu´on vous aime pas et que vous grillez au soleil.
Comment me soigner ?? ?