CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage armuritique :)

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:53:16

L´armure de verre est très belle et aussi l´armure Impérial (metal pas fer), mais l´armure dwemer et l´armure de chitine sont à mon avis HORRIBLE (surtout dwemmer) :malade:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
07 avril 2006 à 06:37:55

Ok merci, je vais essayer de trouver ça.

lightsaber_blue, l´armure Dwemer est surtout inutile : 66 de défense avec 100 en armure lourde

:-d

Chevre
Chevre
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:53:23

Bonsoir...
Ben moi j´aime bien la cuirasse en Os de Dragon, le casque d´Orney Griffe d´Ours,et quelque armures complétte comme c´elle d´éboniteou l´armurede maille nordique.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:33:54

L´armure des grands ordonnateurs,sublime....

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:41:07

moi je prefere celle d´adamentium, elle fait vraiment chevalier, c´est l´armure la plus classe a mon avis, ensuite celles d´indoril et de ses mains sont d´un autre genre, perso j´aime pas trop.

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:42:04

C´est vrai Elemmire , l´armure Dwemer est aussi vraiment nul en plus d´être laide donc ça veux dire qu´aller tuer Yagram Bagrum pour une armure Dwemer complète inutile est stupide par ce que on tue le dernier des nain et ça peut nous attirer du trouble.

Pour résumé, l´armure Dwemer est totalement inutile avec aucun avantage et en plus il faut la chercher parce qu´elle ne se vend pas donc : on perd notre temps pour chercher une armure nul et horriblement horrible en plus d´avoir l´air pauvre avec une armure rouillé sur le dos. Donc : Ne pas chercher l´armure dwemer pour rien. Merci

----Je sais je parle trop---- :lol:

Fibo
Fibo
Niveau 7
08 avril 2006 à 05:25:05

j´aime bien le casque en chittin je le met quand je me promenne dans le deserd :oui:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
08 avril 2006 à 06:49:28

Si vraiment il y a certains qui veulent cette armure, ils ont qu´à tuer le Dunmer de la plantation Dren.

En effet, tu te répètes :lol:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:35:11

jaimerais savoir quelles sont les meilleurs épaulieres bottes et jambieres du jeu quon trouve directement avec des enchantements dessus ,sans faire soit meme l´enchantement ?

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:33:35

Vraiment c´est vrai t´as juste a tuer le mec de la plantation Dren mais quelle perte de temps pour une armure nul horriblement laide sans aucunes avantage en plus de s´atirer du trouble...jparle encore trop :lol:

stylus-> Il n´y as pas vraiment de bonne armure enchantée qu´on peut trouver n´importe où n´importe quand. OUI sauf le Wraithguard (jai le jeu en anglais) et en français c´est Garde Spectrale je pense (j´ai pas le jeu en français vu que je l´ais ne anglais) elle est très bonne surtout si t´est bon en armure lourde. Mais c´est Lord Vivec qui ta l´as donne à la fin du jeu.

Pour la qualité de la Garde Spectral, j´avais 25 en armure lourde et elle me donnait 66 en armure, donc on peut voir la nuleté de l´armure Dwemer car cette dernier donne autant d´armure à 100 en armure lourde. En plus le wraithguard à des milions d´enchantement palpitant.

Merci, désolé si je parle trop je suis très inspirer. :lol:

lurti
lurti
Niveau 4
09 avril 2006 à 09:51:18

Moi personnelemment j´aime pas trop les armures (c´est trop lour). :-)

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:11:49

Lurti, tu utilises combat-sans-armure...tu savais que c´était nul comme compétence :oui:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:45:37

sauf si tu veux te la jouer demenageur breton et que t s beaucoup de chemin a faire avec beaucoup d objet sur toi mais sinon un des but du jeux reste la quete des armes et armures donc c est dommage mais ce n est que mon avis :)

La vidéo du moment