CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb mod please

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:14:25

Bon on va encore dire que j´aurais du faire :rechercher: mais quand g tapé "mods" et qu´il m´en a sorti deux pages je me suis découragé :lol:

Voila: g fait comme vous avez dit et g mis les fichiers dans data file etcetc...

Ensuite jsuis allé dans la fenêtre de démarage et la ya les trucs qu´on peut cocher (mais on peut pas faire OK)

Mais problème: il me dit
"Morrowind.esm est requis pour télécharger ce fichier. Veuillez localiser ce fichier manquant avant de lancer le jeu "

Si vous pouviez m´aider rapidement ca m´arrangerait :merci:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:23:03

Ben c´est simple (si j´ai bien compris), la première des cases c´est Morrowind.esm. Contrôle qu´elle soit cochée (double clique dessus).

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:27:03

bah
dison la jviens d´en télécharger un autre de mod et il y a une seule case a cocher (celle du mode) mais il me dit la même chose

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:34:28

ah oui et aussi dans la colt colonne a droite (fichiers parents) ya écrit ca

**Morrowind.esm

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:41:29

Si c´est marqué Morrowind.esm, ça veut dire que ce fichier doit être coché absolument. Mais normalement il est coché par défaut.
Mais j´ai pas l´impression de ne pas avoir compris ton problème.

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:49:37

bah lis (copié collé )

Morrowind.esm est requis pour charger ce fichier. Veuillez localiser ce fichier manquant avant de lancer le jeu.

Je peux cocher la case mais je peux pas faire "ok", ya juste "rétablir" et "annuler" g pas éssayé mais a mon avis si je peux pas faire ok ca va pas marcher...

:snif:

Et a droite, dans la colonne "fichiers parents", ya écrit" **Morrowind.esm "

:question:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:53:28

Alors même chose : :question:

Normalement, si tu coches la case, tu peux quand même faire OK, je vois pas pourquoi ça ne marche pas. Peut-être que tu as supprimé le fichier Morrowind.esm :-d

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:58:36

jvois pas comment mais c une possibilité alors ca veut dire que je dois tout réinstaller? :snif:

Mais ca viendrait pas du fait que g même pas commence un seule partie? :question: (je cherche :) faut pas m´en vouloir si je dis des conneries)

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:01:20

Tu sais j´ai réinstallé mon jeu x fois pour des problèmes de mods :( . A mon avis, c´est la meilleur solution. Garde tes sauvegardes, et une fois que le jeu est désinstallé, supprime tout ce qu´il y a dans le fichier de jeu (il devrait rester tous les mods).

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:58:32

Tu ne peux plus accéder aux Fichiers Données dans le launcher? Ben t´es pas malin et t´as plus qu´a réinstaller ton jeu. On supprime pas des fichiers comme ça quand même!

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:07:54

Je ne crois pas que c´est ça qu´il a fait. A moins que...sait-on jamais.

Mais des fois ça fait du bien de réinstaller le jeu, on a l´impression de prendre un bol d´air frais :-d

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
07 avril 2006 à 10:53:09

Bah nan g rien fait moi !! !
Ca faisait mmongremps que j´avais plus joué a morrowind et je voulais m´y remetre :oui:

Puis jme suis dit " tiens je vais essyer d´installer des mod pour qu´il soit moins moche "

Et pis c tout :oui:

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
07 avril 2006 à 10:54:12

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire:

"mmongremps" elle était pas mal cete faute de frappe

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
07 avril 2006 à 11:04:46

jcomprends pas g réinstallé et maintenant il y a le fichier esm que je peux cocher :question:

enfin bon c tout ca marche :) :) :)

Merci beaucoup elemmire pour tes précieux conseil... :) :) :) :)

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:15:29

Bah nan finalement ca marche pas :snif: quand il lance le jeuil me met plein d´avertissement
et les persos duant le jeu sont dan
s une sorte de brouillard 3d et sont représenté par des points d´exclamation :snif: :snif:

Voila ca qu´il y a écrit da
ns fichiers données uand je met le mod en surbrillance:

Better Bodies version 2.2 FINALE.

Better Bodies remplace les corps ségmentés d´origine par de nouveaux corps continues, avec des meilleures textures..

Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l´exécution du jeu.

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:58:09

:question: :question:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:22:47

Mais c´est pas possible là! Tu fais forcément une connerie dans tes manoeuvres! Soit ton Mod est mal installé (tu as pas mis les Meshes et autres textures la où elles doivent être) ou alors tu à décoché Morrowind.exe!

Quand là tu vas dans les Fichiers Données du Launcher, il est coché Morrowind.exe?

Au pire fais un screenshot et montre moi ça!

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
24 mai 2006 à 14:15:16

bon ca fait un bout de temps mais je crois effectivement que j´ai du me planter quelque part
Y´aurais pa quelqu´un qui pourrait me dire avec exactitude ce que je dois faire, ou je dois mettre tel fichier etc ?? ? :snif: :snif: :snif:

La vidéo du moment