CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
06 avril 2006 à 16:02:00

Bon voilà le topo les gars c´est pour devenir nérévarine ! dans le camp des cendrais je parle au type on a un super filing ( je croi ke j´ai une ouverture ^^ il m´aime a 100%) et paf il veux pas devenir Kan des cendre parsqu´il a les fois ! enfin bref on me dit file lui des super objet et il voudra bien alors pas de problème moi je dit ! enfin presque ...je n´est pas ces soit disan super objet... enfin bon voilà j´aimerai savoir ou on peux ce les prokuré merci davance !! !!

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:08:08

Je ne te répondrai pas tant que tu n´écris pas comme il faut. Ca devient gravement lourd ce langage sms incompréhensible.

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
06 avril 2006 à 16:34:47

C´est pas que je veux pas mais c´est surtout que je peux pas tous les mondes n´est pas n°1 en français mec mais bon après correcteur d´orthographe sa donne sa à peux pret( et oui il y a encor des fotes surment mais écoute je fait pas une dictée non plus je veux simplement un peux d´aide car ce jeu et pationnent mais si c´est pour ce prendre la tête dessus c´est un peux soulent ) :
Bon voilà le topo les gars c´est pour devenir nérévarine ! dans le camp des cendrais je parle au type on a un super filing ( je crois que j´ai une ouverture ^^ il m´aime a 100%) et paf il veux pas devenir Kan des cendre car il a les fois ! enfin bref on me dit file lui des supers objets et il voudra bien alors pas de problèmes ! enfin presque ...je n´est pas ces soit disant super objet... enfin bon voilà j´aimerai savoir ou on peux ce les procurés merci d’avance !!

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:42:11

Tu sais, si je te demande de mieux écrire, c´est pour comprendre ce que tu lis. Dans ton premier post, j´ai absolument rien compris (dans le second, c´était limite...).

Tout le monde sur ce forum apprécie quand les posts sont écrits correctement, car ainsi ils n´ont pas besoin de relire x fois les phrases.

Bon, pour ton problème, j´ai trouvé ça sur
http://nerevarine.free.fr/lames.htm .

- La troisième épreuve

Nibani Maésa a besoin de 24h pour lire et comprendre les prophéties oubliées ; elle admet qu´on est le Nérévarine. Elle explique qu´il faut passer sept épreuves. La première et la deuxième sont déjà réussies. Pour la troisième, il faut aller voir Sul-Matuul : il veut qu´on lui ramène des larmes de pestiférés, une coupe de Dagoth et le Bouclier de l´Ombre de la cité perdue de Kogorhun. Ensuite il suggère d´aller dans la Caverne Incarnée pour ramener l´Astre-Lune (en profiter pour récupérer tous les objets des Nérévarines qui ont échoués). La Caverne ne s´ouvre qu´à l´aube ou au crépuscule. La troisième épreuve passée, Nibani Maésa et Sul-Matuul expliquent qu´il faut réunir les Grandes Maisons et les Camps Cendrais. On obtient de suite le titre de Nérévarine des Urshilakus et Sul-Matuul offre la Dent des Urshilakus.

C´est bien là que tu en es?

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
06 avril 2006 à 16:55:02

Orff non je me suis mal fait comprendre ( sa va je sais je suis nul en orthographe et expression) bon alors je retente une explication un moment dans le jeux lord de la cinquième épreuve il faux se faire Elire Nérévarine par toutes les tribus cendrais , je me suis fait élire de toute sauf la dernière… en effet après avoir tuer le Kar des cendre et ces sous fifres la sage femme me dit qu’il y a un cendrai qui dans le camps peux prétendre postuler au rang de Kar des cendre et me nommé Nérevarine de cette tribus … hors lorsque je m’adresse a cette homme qui ce nome Han Ammu il ne veux pas devenir le chef car il se croit trop incompétent…alors la sage femme me dit si tu lui donne des objets il prendra confiance en lui ! voilà mais je ne sais pas de quels objet il s’agis

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:57:52

Aaah, d´accord, j´ai compris :)

Alors c´est facile, il faut les tuer et récupérer leurs objets magiques. Après quand tu montres ces objets à Han, il sera d´accord de devenir Khan des Cendres.

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
06 avril 2006 à 17:25:24

HA NON !! !! ZUT la hache est o fond de locéan ! ( oui je sais je suis un boulet ) mais je peux la retrouver quand a l´amulette du mec je sais pas ou elle peux etre COMMENT JE PEUX FAIR JE N´EST PAS DE SAUVEGARDE AVANT... il ya un moyen de les avoirs ?? ?? peux on me l´expliquer clairement ^^

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:49:30

Si tu te rappelle ou elle est dans l´océan vas la chercher et massacre tous les poisson :banzai:

Conseil si tu suis mon conseil : Apporte des potion de nage rapide, sauf bien sur si tu veux t´éttouffer au millieu de la mer :lol:

La vidéo du moment