CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la question qui énerve

blackpopckorn01
blackpopckorn01
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:57:08

bijour a tous je voulai savoir qui son ses personages etrange dans les temples dwmeners
a linterieur de la barriere des ames
( ceux qui ont une face de poulpe et les gros baraqué style troll version roche )
et aussi pk la lame nomé lamentation minflige des coups critiques et esk on peu y remedié

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:53:27

Vade retro satanas ! Toi qui n´as meme pas lu ta ptite notice ainsi que les textes des pnj de la quete principale, je te parle meme pas du "rechercher" du forum...

uther117
uther117
Niveau 5
06 avril 2006 à 02:14:55

thaanatos arreter de lui en dire tu va tout le mele et il sera plus ou il est

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:23:04

Et toi uther117, apprends à écrire intelligiblement :-)

Et franchement blackpopckorn01,...

D´abord, les ruines dwemers (mais quand apprendront-ils à écrire ce mot correctement?!?) ne sont pas des "temples".
Et d´après ce que j´ai compris, tu dis qu´il y a un temple dwemer à la Porte des Ames. A l´occasion, tu pourrais me dire où tu en as trouvé un... :honte:

Ensuite c´est la PORTE des Ames, pas la barrière.

Antépénultièmement, je pense que tu veux parler des goules des cendres (qui ont un organe pourri qui leur sort de la tête et qui ressemble à un nez immense) et du titan Ogrim (un daedra vert écaillé et massif).

Avant-dernièrement, si tu faisais la quête principale dans l´ordre, je pense que tu saurais que l´on peut obtenir de Vivec Garde Spectrale, un gantelet enchanté très puissant qui permet de ne pas mourir en tenant Lamentation et Broyeur.

Et finalement, ne crée pas des posts pour rien, et remercie-moi de t´avoir répondu...

Elemmire

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:43:33

Elemmire tu serais pas une sorte de cyber-messie a la patience et la compassion légendaire ? Parce que la j´suis en admiration reussir a repondre a tout le monde meme les plus c*** sans s´enerv er et en étant précis au millimetre....

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:46:01

Ca me fait plaisir d´être comme ça. Je fais ça dans le but de donner l´exemple :-)

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:21:50

En tout cas, Thaanatos, merci du compliment :hap:

uther117
uther117
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:30:38

mais des fois c´est enervant, y avait tu penser??? :gni:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:40:47

Enervant? Il en faut peut pour t´énerver dis-voi :D
Et franchement tu trouves énervant quelqu´un qui écrit correctement et qui essaie de répondre le mieux possible ? Tu devrais plutôt être content qu´il y ait quelqu´un comme ça sur ce forum. Tu ne crois pas?

La vidéo du moment