qui sé ou é Endusal,l´etude de Kagrénac
apprend a dire bonjour, s´il vous plait, merci, ecrit en français et peut-etre que quelqu´un t´aidera
et avant de creer un topic fait
Bonjour s´il vous plais pouvez vous me donner le lien direct car je ne l´ai pas trouver.Merci.
voila c´est mieux , recherche avec le mot clé kagrenac y avait pas mal de reponses:https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi