CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqun peux m'aider SVP ( un boss )

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
05 avril 2006 à 11:36:56

Bon voilà je vais fair claire :
je suis sur la quete pour devenir nérevarine qui sintitule l´épreuve de la sagesse ( oui rien que le titre j´ai senti que sa serais la galère ^^) donc dans cette quete il donne un egnime pas possible qui parle d´un chat déguille qui se trouve dans les dent du vent ( ouia sa c´est de la pure phrase ya pas a dir ) et pour résoudre cette egnime il me dise de fair appelle a la sagesse des tribut afin que je trouve l´entrée d´une grote qui se trouve quelque par sur la cote d´asuria ( la grande cote qui fait 1500000 bornes !! ! ) et que on peux rentré dans cette grote que au heure du soir et du matin (la ou l´étoile et la clé)
donc je tourne je tourne mais je trouvez pas cette grote alors je me dit ´´ tien je vais aller voir les tributs´´
et la grand moment de solitude...Je narrive pas a trouver ces fichus tributs et encor moin cette satané grotes alors je vous enprit j´ai chercher et re chercher pour terminer cette quete mais rien ny fait je vais craké !! !!! (j´ai déjà sombré dans la caféine !! !)Quelqun peux me dir ou et comment trouver cette $ù*^çà de grote MERCI

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:43:16

Tu serais pas un orc par hasard, désolé d´etre brutal mais cette quete est d´une facilité deconcertante, si ce n´est qu´il faut marcher ou voyager assez longtemps ;
1/après qu´on t´ai donné cette quete va voir les membres de la tribu ou tu est, en l´occurence les urshilakus.
2/il te dise tres precisement ce que signifie les diverses métaphores de l´énigme et la tu te rend compte qu´il faut aller au nord
3/en gros tu vas tout le temps a l´est en longeant la cote depuis le camp des urshilakus, tu croise valenvaryon puis une ruine dwemer puis une ruine daedrique qui seront a ta droite et apres sa tu verras une sorte d´entree, de gros couloir dans la montagne ou il y a plein de pics rocheux t´as juste a suivre le chemin, arrivé a la porte t´attend l´aube ou le crepuscule et tht´s all ! Sinon tu prend cette p**** de carte interactive et tu tapes le nom du lieu en anglais....

La vidéo du moment