CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cité anglouti

genesis05
genesis05
Niveau 3
04 avril 2006 à 08:17:24

hello g trouvé la cité englouti vers gnar mok en fèt elle é pluto verhla oad :globe:

Sarethi
Sarethi
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:10:13

si tu parle des ruines daedriques il y a rien d´interessant là bas

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:20:28

Mis à part la tête de la statue de Boéthia (il me semble que c´est ce prince Daedra) qui te permet d´obtenir Lamedor...

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:43:39

C´es vrai que ce n´est pas intéressant...

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:45:23

:lol: Elemmire on a posté a 5 secondes d´intervalles, j´avais pas fait gaffe mais c´est vrai ce que tu disais

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:56:23

Hein dit, c´est hallucinant :-d

genesis05
genesis05
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:31:48

ouai bon g mi 4h a la trouvé alor gaché pa mon plaisire par contre si qqn a résolu le myster de la cabane abandonné c bien venu

genesis05
genesis05
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:33:31

ele é bien lamedor ?? :gni:

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:36:20

pourrais tu ecrire en français correct, t´es pas sur ton portable, et c´est plus agreable a lire, merci :-)

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:51:46

ouais elle est tres bien lamedor c est quand meme une des epees a une main les plus belle et efficace

waraldo
waraldo
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:54:30

je ne comprend pa comment lavoir vs pouvez mexpliquer?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:03:09

C´est simple. Il faut aller dans le sanctuaire de Boethia, au nord-ouest de Hla Oad, sous l´eau. Il faut parler à la tête de la staute brisée. Il te donnera la quête de reconstruire une statue en son nom. Il faut pour ça voir le sculpteur de Caldéra, dans le manoir Ghorak, au dernier étage. Il te demandera 2000 pièces d´or (un bug fera que tu ne lui en donneras que deux...) et un livre "La Gloire de Boethia", que tu peux avoir aux "Livres rares de Jobasha", dans le quartier étranger de Vivec. Retourne voir le sculpteur. Il te dira qu´il aura terminé la statue dans 3 semaines (eh oui, c´est long) sur la pointe de Khartag, près de Gnaar Mok.

Voilà.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:04:41

A propos de lamedor,elle m´interesse enormément,mais c´est une lame courte ou lame longue?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:05:20

C´est une lame longue, de type Katana.

genesis05
genesis05
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:01:03

pfuuu lamedor elle est nul elle a pas beaucoup de dégat (moi g une épée 5-70 de dégat)lamedor c 5-45 je croit :hum: enfin -----

genesis05
genesis05
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:03:51

de toute façon avoire une arme trop puissante c nul tu tu un gars trop vite é ia plus de combat donc plus trop d´action vu que tu c que tu va gagner :hs:

La vidéo du moment