Ben voila c´est ici que mon chemin et celui de se magnifique jeu se sépar... Je tenait juste a dire que ce forum m´avait beaucoups aidéet que c´est vraiment un exelent jeu mes bon... Toute les bonne chose ont une fin elle pour moi cette fin est arrivée... Mes bon il faut etre optimiste maintenant j´passe a la vitesse superieur j´vais me mettre a OBLIVIONdes demain (et oui le blocage des licées sert enfin a quelque chose) Donc je vous dis tous AU REVOIR... Nous nous reverons dans un monde meilleur, ce monde c´est celui d´Oblivion! pour certain il ne s´agit que d´un au revoir, mes pour d´autre c´est un a dieu. Alors bonne chance a tous les adeptes de se jeu qu´est Morrowind... A DIEU
ganeshaaaa
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:22:14
dans le genre dramatique....on peut avoir Oblivion tout en continuant a jouer a morro,chaque titre est unique.(dsl pour la phrase a l´eau de rose.)