je suis tombe plusieurs fois sur des statuettes de cendre,dont une un peu plus bizare que les autres,si qqn peut me dire à quoi elles servent.
La réponse est la suivante :
Absolument à rien. En revanche je les trouve stylées pour décorer mon manoir :D
pour le pseudo,g me suis trompe,c ganeshaaa,pas jango22...
Moi j´men sers pour fumer du skouma, ça déboite bien la gueule...
ya un mystere a élucider sur les statut des cendre dans la maison redoran o manoir Saréthi