alors voila je requiere votre aide pour la quete des pretres dissidents car j ai tous fais mais ces pretres ... pas moyen de regler l histoire ce qui fait que je suis bloque au niveau de la quete principal j en appele a votre aide merci d avance amis joueur
Mzahnchh
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:53:21
Je ne sais pas
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:56:49
Moi non plus.
Essaye d´être un peu plus précis, car je suis sûr que la plupart des Morrowindiens ne se rappellent pas de la quête principale par coeur.
Mais à mon avis, tu dois sûrement trouver un topic qui parle de ton problème.
oh_alexandre
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:16:34
alors voila les urshilakus (ou un truc comme ca) te demande de prouver que tu es bien le nerevarine et pour cela ils te demande entre autre de trouver les pretres dissidents qui connaissent la prophetie mais je les trouves pas y a des gens qui te disent que les ordonnateurs ont arrete un de ces pretres mais quand je vais dans la forteresse en forme de caillou je le trouve pas alors voila comment dois je faire pour resoudre cette quete ?
oh_alexandre
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:42:56
si je pouvais avoir ne serait ce que la liste des livres a rendres a nibani measa merci ...
Salut, quand tu as fait le "rite d´initiation" il faut retourner voir Caïus avant de faire quoique ce soit d´autre
oh_alexandre
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:52:58
merci bcp de votre aide les gars je pense que je devrais enfin finir ce jeux maintenant sachez juste que je suis au plus haut niveau dans toutes les factions (sauf la guilde des voleurs) donc si vous avez besoin d aide ....