CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc draedique

kelkuncemoi
kelkuncemoi
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:25:36

je suis au ruine mais je le trouve pas , il est ou precisément ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:53:03

Il faut trouver un grande caverne avec une sorte de tour qui monte. Lévite jusqu´en haut et tu devrais le trouver à côté d´un squelette (n´oublie surtout pas les 8 flèches daedriques qui sont non loin aussi)

Autrement tu vas dans la caverne de Vassir Didanat (carte interactive si tu sais pas où c´est), tu prends un morceau d´ébonite, tu vas parler à Balmora à un garde Hlaalu de cette caverne.

Ensuite tu vas à Vivec au manoir hanté de St-Holms (sur la place, en haut du canton). Trouve dans le manoir hanté la personne à qui tu peux parler de cette caverne. Tu dois lui dire où elle se trouve. Pour te récompenser il te donne le choix entre plusieurs armes daedriques. Donc voilà un moyen d´en trouver une dès le début du jeu sans le besoin d´être très fort.

kelkuncemoi
kelkuncemoi
Niveau 3
03 avril 2006 à 20:15:29

ok merci beaucoup :hap:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:21:16

Mais de rien voyons :-)))

kelkuncemoi
kelkuncemoi
Niveau 3
03 avril 2006 à 20:29:41

pour leviter y´a un parchemin je suppose

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:56:49

Elemmire bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut trouver un grande caverne avec une sorte de tour qui monte. Lévite jusqu´en haut et tu devrais le trouver à côté d´un squelette (n´oublie surtout pas les 8 flèches daedriques qui sont non loin aussi)

Autrement tu vas dans la caverne de Vassir Didanat (carte interactive si tu sais pas où c´est), tu prends un morceau d´ébonite, tu vas parler à Balmora à un garde Hlaalu de cette caverne.

Ensuite tu vas à Vivec au manoir hanté de St-Holms (sur la place, en haut du canton). Trouve dans le manoir hanté la personne à qui tu peux parler de cette caverne. Tu dois lui dire où elle se trouve. Pour te récompenser il te donne le choix entre plusieurs armes daedriques. Donc voilà un moyen d´en trouver une dès le début du jeu sans le besoin d´être très fort.

================================

Mais pourquoi s´embêter? Ca fait le Xième fois que je répete qu´il suffit simplement d´entrer dans Vassir Didanat, d´en ressortir et d´aller directement voir machin à St Olms.

Pas besoin d´ébonite ou de parler à un garde etc etc etc

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:05:36

Bah chais pas, j´ai toujours fait comme ça, et je t´ai jamais vu le répéter donc... :)

Mais en tout cas merci de me le dire.

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:10:21

L´astuce de requiem est souvent répèter et elle marche très bien et très facile à faire.

kelkuncemoi
kelkuncemoi
Niveau 3
04 avril 2006 à 20:16:05

ok merci bcp ;)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:19:39

Elemmire bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah chais pas, j´ai toujours fait comme ça, et je t´ai jamais vu le répéter donc... :)

Mais en tout cas merci de me le dire.

=================

Ben maintenant tu t´embêteras moins pour cette astuce ;)

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:23:37

C´est clair :-)

La vidéo du moment