salut dsl de remettre ceci mai j´ai un probleme pour les pelerinages je les ai ts fai et j´ai verifier ds mon journal mai quan je vai voir le chamoin de lonsanglot (temple) il me di qu´il fo faire les 7 grace avan mai il me propose quan mm des mission a par pour "servir la déesse" bizzare tt ca lol alors HELP me please meci d´avance a+
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:35:23
Hmmm, bizzare. A mon avis, c´est un problème d´incompatibilité entre Morrowind et Tribunal. Est-ce que tu as fait les pélerinages avant d´installer Tribunal?
oh_alexandre
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:43:39
bah si t as fais les 7 graces j ai le regret de t informer d un disfonctionement sinon ca doit etre ca
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:46:14
(Comment se faire tuer en moins de 2 secondes sur le forum de Morrowind)
Clame haut et fort : "Vive les bugs utiles de Morrowind!"
lordvivec934
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:33:31
pour rep a elemmire je les ai ts fai apres l´installation de tribunal mai je sai pa d´ou ca vien il faudrai pa aller voir la chamoine ac toutes les "amelioration que donne les grace" si tu voi ce ue je ve dire parce que si c ca ca pe se faire a+