CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre petit chez nous...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:45:00

la question a deja du être posez mais je ne sais plus comment on fait pour avoir notre maison dans morrowind...vous pouvez m´aidez svp?

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:45:53

:rechercher: :ok:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:46:29

oui j´ai déja chercher mais je trouve pas dsl

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:51:38

tu fait la mission a seyda pour retrouver le meurtrier
ou tu install un mod EX :
repaire
manoir + retraite abu

va sur wiwiland

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:40:31

Personnellement, je vais dans la maison de Clagius Clanler (à côté de Meldor, à Balmora), je le bute et je vide sa barraque, et je m´installe. C´est une très bonne maison, car il y a de la place pour mettre toutes tes armes et armures.

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:10:24

Moi je squatte la guilde des guerriers a vivec vu que j´en suis le maitre, c´est tres confortable j´ai rajouter des coffres avec le TESC...

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:10:44

bah moi j ai fais les quetes pour la grand maison haalu et au bout d un moment ils te demande de faire construire une place forte en plus d une maison t auras un garde des commercants presque un village pour toi tout seul :) ca marche pour toute les grandes maisons

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:11:35

sinon si tu appartiens a une des 3 grandes maisons tu peux te faire construire une place forte

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2006 à 23:46:11

Avec le mode "private mobile base" vous pouvez avoir une superbe forteresse volante très bien ammenagée avec plein de coffres et d´armoires ainsi qu´une salle spéciale pour y entreposer vos belles armures, boucliers et armes dont vous ne vous servez plus mais qui sont quand même beaux et que vous avez pas envie de revendre.
De plus, cette petite merveille volante peut même se déplacer près de plusieurs grandes villes (un certain avantage quand on doit traverser toute la carte afin de revenir chez soi juste pour déposer le matos en trop)

Bon, le problème, c´est qu´il faut déja la télécharger chez wiwiland et qu´elle coute assez chère dans le jeu... d´autant qu´après avoir acheté la base elle-même, il faudra acheter des trucs pour permettre à la base de se déplacer.
Avis aux joueurs très fortunés, donc !

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:30:42

Le manoir Nerano (? a Balmora est aussi très bien, tu le tues et tu t´installes, c´est très grand.

arckantos
arckantos
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:00:21

le seul probleme avec le manoir nerano c est que tu as une mission a faire
je ne sais plus quoi comme mission mais tu doit en faire une "je pense que c est pour la guilde des voleur"

La vidéo du moment