Je viens de commencer Tribunal, mais j´ai l´impression que c´est le gros bordel dans les quetes, je m´explique ;
la quete pour défoncer la confrérie noire, pas besoin de trop réfléchir mais après on se rend compte que Helseth est un salaud et (apparement en fait j´ai pas trop compris) Almalexia une Tribun un peu taré qui veut le pouvoir. Alors comment on fait quand on est aligné loyal bon (merci donjons et dragons) et qu´on veut faire tomber ce mauvais roi et contrer la folie furieuse de l´autre taréE ?? ? Ce que je veus dire c´est est-ce qu´il y a des quetes qui permettent ,en plus de la principale qui nous fait tuer Almalexia dans tous les cas de figures, de remettre un bon roi a la place d´helseth ?? ? Merci de vos futures réponses
PS : j´ai ausi posté sur le forum de Tribunal mais y´as l´air d´avoir bcp moins de monde