CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qetes a Tribunal

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:50:58

Je viens de commencer Tribunal, mais j´ai l´impression que c´est le gros bordel dans les quetes, je m´explique ;
la quete pour défoncer la confrérie noire, pas besoin de trop réfléchir mais après on se rend compte que Helseth est un salaud et (apparement en fait j´ai pas trop compris) Almalexia une Tribun un peu taré qui veut le pouvoir. Alors comment on fait quand on est aligné loyal bon (merci donjons et dragons) et qu´on veut faire tomber ce mauvais roi et contrer la folie furieuse de l´autre taréE ?? ? Ce que je veus dire c´est est-ce qu´il y a des quetes qui permettent ,en plus de la principale qui nous fait tuer Almalexia dans tous les cas de figures, de remettre un bon roi a la place d´helseth ?? ? Merci de vos futures réponses

PS : j´ai ausi posté sur le forum de Tribunal mais y´as l´air d´avoir bcp moins de monde

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:31:01

t´inquiète pas pour Almalexia son heure viendra si tu suis la quete principale (quelque soit le camp que tu choisis) :sournois:
Pour ce qui est du roi c´est à toi de voir, personnellement quand j´ai fini la quete principale de Tribunal je l´ai tué. Mais si jamais un mod fait appel à lui tu seras bien dans la m****

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:14:08

Tant pis pour la bonté d´ame, j´ai pas envie de me casser la tete je servirais aveuglément ce tyran et Almalexia subira le courroux du vrai Nérévar...

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:31:41

Thaanatos, je vois qu´on est en train de faire les quêtes de Tribunal en même temps !

Quand tu seras aux missions données par Almalexia, tu me diras si tu as eu une mission où il faut tuer des machines sur la place à la statue ( j´arrive jamais à retenir son nom)

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:45:24

Je t´ai un peu répondu sur ton topic, voila clairement ce qu´il m´est arrivé ; je fais la quete de la bague absconde, je la donne a la flippante Almalexia qui a deja l´air bien louche (genre oui c´est mon précieuuuuuuuuuux) et la elle enchaine direct sur la quete de la secte des gros tarés de suicidaires, alors qu´avant cette quete j´étais censé avoir assisté au combat de la place brindisi dorom puisqu´elle me dit qu´elle en a chier pour soigner tous les blessés de la bataille etc... Peut importe je fais la quete de la secte, je vais la revoir et la elle s´énerve et me donne la quete de la tempete de cendres et c´est la que je tilte enfin que j´ai loupé lépisode de la bataille de la place donc j´y fonce et heureusement pour moi la bataille s´y deroule 2 quetes en retard, du coup j´ai 3 série de quetes en décalé; almalexia, le capitaine du roi et le roi lui meme, mais apparemment j´peux tout faire dans le desordre. Conclusion ; Lonsanglot traverse peut etre une faille temporelle qui fait que les évènements s´enchainent dans le desordre lol...

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:48:08

Tu as eu exactement la même chose que moi!

Mais comment as-tu fait pour voir la bataille? Par ce que moi je l´ai pas vue!

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:57:33

ba écoute j´crois que c´est juste un coup de chance ou alors t´est victime d´un bug, peut etre que c´est parce que j´y allais depuis la premiere fois sur cette place depui que j´ai vu almalexia ou une connerie du genre, j´ai du d´la chance quoi

La vidéo du moment