ben voila a chaque fois que je tire une fleche mon arc se casse alors je vais pas le réparer a ch
vincentk007
Niveau 6
03 avril 2006 à 14:02:38
desoler unbug donc je reprend : a chaque fois que je tire une fleche mon arc se casse alors je vais pas le réparer a chaque fois ...
alros est-ce que quelqu´un a un remede a cela?
nomeansno
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:53:45
Tu le répare ac quoi? A chque flêche il casse? Mais tu le répare complétement ou bien tu lui donne simplement un coup de marteau? Bizzare
vincentk007
Niveau 6
03 avril 2006 à 14:54:35
ben je le repare entierement et a chaque coup il casse
yussat
Niveau 3
03 avril 2006 à 15:20:26
sa dépend la dureté de l´arme , les arcs en générale non pas une tres grande duréé de vie...mais une fléche c bizarre .... quoi qu´il en soit privilége les arbalête(surtout dwemer) et c´est sacréé carreau