voila la derniere fois que j´ai terminé morrowind(cela remonte a un an je crois) je me souvient que apres avoir vaincu dagoth et revenu chez caius,il ma dit tout un tralala et a disparu pour cyrodiil,mais la guilde des blades est toujour ecrite dans mes stat et je n´ai pas trouvé comment progresser.
et je voulait si c possible de joindre la commona tong.