comment fais-on pour parler au seigneur vivec?
tu fait les quete principale et quand tu sauras a la 6ième étape pour la profesy du nevarine faut que tu parle a vivec
moi on m´appelle maintenant saigneur (de) Vivec...
moi on devrai plutot dire le boucher ou le decoupeur de vivec