salut je débute a morrowind et en prennant mon personnage yavai un truc
"parler a
oups faute de frappes lol
désoler ^^je reprend
quand jai choisi mon perso il y avait une technique : "parler aux animaux" comment on s´en sert?? a quoi ca sert?
voila merci d´avance
et encore désolé ^^ lol
Tu as pris un elfe des bois, c´ est ça ?
Tu peux parler aux animaux Moi je leur demande du skouma
Bah c´est un sort que tu lances sur un animal, et il te suit, il se bat pour toi.
ah c´est cool ca ^^ merci
par contre c´est galere se jeux lol pour ce retrouver sur la carte et tout
amis bon c´est super je suis a la mission1 et je galere déja ^^ mais bon si j´ai des prob je passerais sur se forum
quand vous dite sur les animaux c´est aussi sur les ennemis? (genre les limaces ou les grandes bete du début)??
oui, c´est sur toutes les bêtes (enfin, je crois qu´il y a une restriction) mais sur les "limaces", dont le vrai nom est kwama, ça marche.