Depuis le début du jeu je ne peux utiliser que la sauvegarde rapide (Et celle automatique qui n´est pas tres gerable de tous façons).
A chaque fois que je veux creer une sauvegarde manuellement il me dit ok, mais elle ne se crée pas.
J´ai vu en consultant les autres sujets que quelques uns avaient le même problème, mais n´ai pas trouvé la solution.
(J´ai lu tous les messages du forum contenant le mot "sauvegarde" dans le titre mais Il est humainement impossible de verifier un par un tous les topics qui contiennent seulement le mot "bug", il y en a trop )
Donc, si quelqu´un a eu les mêmes symptomes et qu´il est finalement arrivé à résoudre le problème, sa solution me sauverait la vie ;)
Merci d´avance