bonjour je cherche le mod jedi a vivec je l´ai vu sur un site mais le lien est mort donc si quelqu´in l´aurai, qui me l´envoi par msn : seblebeno@msn.com merci d´avance
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:30:21
Tu parles du Mod Dark Vador avec les sabres plutot non?
Va voir sur Wiwiland dans la rubrique inclassable.
lebeno
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:11:37
mais yen a un otre avec yoda et les missions quelquin la ?
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:30:01
A part le Mod Star Wars qui est en cours de réalisation je vois pas de quoi tu parles.
lebeno
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:47:34
c´est quel mod star wars qui est en réalisation ?
Alexi7
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:34:41
Il me semble qu´il y a un site nommé morromods qui propose cela, mais je ne sais pas s´il existe encore...