Merci, pour ce qui est de l´ordre, tribunal avant bloodmoon c´est bien ça?
j´ai le CD de morrowind avec le coffret, seulement j´ai pas jugé nécéssaire de désinstaler la version précédente (qui est exactement la même que dans le coffret), pour y ajouter les add on´s.
bon je récapitule, je lance le cd morrowind (de toute façon j´ai pas d´exec avec les add on´s) puis dans la racine du CD je trouve les "exec" des add on´s, là je les "valide" est boum j´y joue!!!
C´est bien ça, sinon je désinstalle tout et je réinstalle, pour voir P