CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouvez ralen hlaloo

lurti
lurti
Niveau 4
02 avril 2006 à 09:10:53

je fai une mission du guildu des voleurset je n´arrive pa a entrer ds le manoir hlaloo quelqu´un peu m´aider??? :snif2:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:34:44

Si t´es voleur et que tu n´arrives pas à crocheter une serrure à 30 ou à 40...
Deux solutions: tu n´as peut etre pas remarqué mais il y a 2 portes d´entree pour ce manoir. Une au niveau de la "rue" et une autre en surplomb que tu peux atteindre en montant sur les marches des la tours à coté et en sautant sur le balcon ou se trouve la porte. Ca c´était la solution si tu te faisais voir pas un garde(il me semble aussi que la serrure du "haut" est plus faible que celle au niveau de la rue, mais c´est à verifier)

La deuxieme solution consiste a acheter un sort de brise-gonds d´Ondusi à la guilde des mages.
Il me semble que c´est un sort lié à l´école de magie appellée "Alteration" (si tu n´as pas 30 dans ce talent, oublie cette solution :-) )

En esperant t´avoir aidé meme si je n´ai pas été tres clair...

blacksabbath
blacksabbath
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:28:20

si t´ es pas un bon sorcier tu peu aussi trouver un parchemin de brise-gonds mais ca te revien plus chèr, quand on veut qlqchose faut y mettre les moyens...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:40:21

Et attention, ondusi s´arrête à 60. y´a un parchemin, dont j´ai oublié le nom, qui ouvre les serrures jusqu´à 100, chez le mage telvanni de vivec.

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:42:40

ouaip c le brise-serrure de.....je sais plus. ca remplace tous les parchemins d´ondusi ds les grottes au bout d´un certain lvl.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:34:12

Eskash un truc comme ca ;) :ok:

hermione60
hermione60
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:35:32

merci
mais ça sert à rien, une fille m´a donné la clé du foutu manoir!
merci!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:25:04

:hello:
Par contre, j´aurais une question pour l´astuce de l´argent infini (je suis level 35 et j´ai 1.400.000 Po dc je peux me permettre de "cheater" un petit peu, kuste par curiosité...); j´ai vu qu´il fallait parler avec la chef de la maison hlalu pour avoir la récompense, et qu´à chaque fois qu´on lui en reparlait, on recevait 1000 Po... j´ai fait la quête il y a des plombes et reçu la récompense, mais maintenant, quand je reviens la voir, elle me dit juste que j´ai élucidé le meurtre, sans rien me donner... Bug? Ou j´ai loupé quelque chose? Ou fallait-il ne pas quitter la conversation pour avoir l´astuce...?
Si quelqu´un a une réponse... :merci: !
:bye:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 avril 2006 à 15:28:05

c est surtout qu il ne fallait pas rentré ds une des maisons dunmer

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:30:59

...càd?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 avril 2006 à 15:33:13

que si tu es avec les hlaalu, les redorans ou les telvanys, c est mort :hum:

La vidéo du moment