salut je suis bloquer au 6éme pelerinage (la caverne de Koal)j´ai ete a la caverne de koal et j´ai pri de la cire de dreuhg et apres que faire , où est le sanctuaire merci d´avance pour vos reponses et a+
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:34:45
Tu sais que tu aurais pu poser la questions sur ton ancien topic ou même rechercher mais pour ta question je ne le sais pas
Chevre
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:24:39
Pour trouver la sanctuaire il faut rentré dans la caverne de Koal et normalement quand t´es rentré tu l´vois sur ta gauche.