CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de manuel !

cristoball_2006
cristoball_2006
Niveau 2
01 avril 2006 à 16:47:24

Salut, je viens d´ acheter le jeu neuf à 10 € et y a pas de manuel ni dedans ni sur le disc... ! HELP !!

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:49:03

J´ai aussi acheté un jeu bradé, il n´y avait pas de manuel non plus. En plus il n´y a pas besoin de manuel, puisque le manuel, c´est ce forum...y a tout ce que tu veux.

cristoball_2006
cristoball_2006
Niveau 2
01 avril 2006 à 16:51:53

c´ est pas faux.. mais bon c´est chiant qd même...

cristoball_2006
cristoball_2006
Niveau 2
01 avril 2006 à 16:54:23

je viens de trouver le manuel grace au topic faq officielle :

http://membres.lycos.fr/jeuxpartage/docs/morrowind/manuel.pdf

blacksabbath
blacksabbath
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:04:42

moi aussi j´ acheter le jeux a 10euros , pas de manuel, si tu e veux absolument il faut acheter le collector avec morrowind et ses expensions(bloodmoon et tribunal) mais le livré ne contien rien de trés interessants il present les metiers, les races avec leurs bonus respectifs , les signes astrologiques et les differents talents. en bref rien d´ utile car on te presentes tout lorsque tu creer ton perso

titofius
titofius
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:31:31

de toute façon les manuels des jeux on les lit une fois et après ils prennent la poussière lol alors ça en fait un de moins ki prendra la poussière et donc des économies d arbres ;) ...

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:04:44

quand on voit les questions posées parfois, ce serait pas du luxe pour certains de prendre une heure pour lire le manuel... :sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
03 avril 2006 à 10:28:56

"de toute façon les manuels des jeux on les lit une fois et après ils prennent la poussière"

Je trouve cette affirmation un peu abusive. Personnellement, je parcours rapidement le manuel avant d´entamer un nouveau jeu, mais c´est après une heure ou deux de jeu que le manuel prend toute sa saveur, car on SAIT de quoi on parle à ce moment-là. Et il n´est pas superflu de le relire de temps à autres afin de découvrir des détails qui nous avaient échappés, car trop nombreux dès le début du jeu.

Et comme dit Frarou, quand on voit certains titres de topics... ^^

La vidéo du moment