question 1 : wiwiland propose que des mods pour la version usquestion 2 : si oui est-ce quon peu lavoir san lacheter????
Wiwiland c´est que pour la version FR
pour tant avec winzip sa marche pa
Winzip c´est de la merde, utilise winrar pour décompresser tes fichier
1° 2°
sa marche toujour pa
Utilise 7zip pour décompresser les mods de Wiwi...
Il me semble pourtant qu´ils le précisent...