CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rajouter des meubles

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:48:21

Bonjour tout le monde .

Depuis quelques jours je me suis installé chez la veuve de Gnisis et je me sers de sa hutte comme maison .Mais avec tous mes équipements ,je n´est pas assez de place pour tout ranger.

J´ai essayer de rajouter 2 Armoires via le TESCS ,mais jy arrive pas.

Vous pouvez m´aider ? et aussi après est-ce qu´il y aura directement les armoires ou je dois jouer avec la console ?

Merci d´avance !

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:04:00

Au pire tu peux utiliser un mod qui ajoute des vendeur de meuble, je me souvien plus du nom parcontre...

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
01 avril 2006 à 17:43:46

Je te conseille pas de le faire via le tesc, moi j´ai rajouté des coffres pour mon équipement à la guilde des guerriers (je suis maitre) et celui ou il y avait mes armes daédriques a disparu, impossible de le recuperer sans les codes. Mais là j´ai coché une option appelé persistence je sais pas si sa va arranger cette saleté de bug qui vole nos équipements durement gagné. Sinon lit l´aide du TESC, c´est tout con a utiliser en fait.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:28:25

comment vous faites pour rajouter des meubles? C´est quoi le tesc?
Est-il possible de ranger notre equipement dans des coffres déjà installé dans le decor ou carrement par terre ou sur une table etc... sans qu´elles disparraissent?

je suis un peut du genre chiant dsl ^^

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:01:00

moi le tesc je sais pa encore m´en servir mai je sai que si tu pose des objets par terre ils disparaitrons pa pareil pour les coffres du decor :ok:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:16:49

c´est chiant de lire l´aide du The Elder´s Scrolls Construction Set qui est entierement en anglais : faut que je trouve le patch français

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:13:58

:up:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:05:53

:up: vous avez le lien du patch français jai rechercher sur internet et sur le forum aucun lien marche

La vidéo du moment