Bonjour tout le monde .
Depuis quelques jours je me suis installé chez la veuve de Gnisis et je me sers de sa hutte comme maison .Mais avec tous mes équipements ,je n´est pas assez de place pour tout ranger.
J´ai essayer de rajouter 2 Armoires via le TESCS ,mais jy arrive pas.
Vous pouvez m´aider ? et aussi après est-ce qu´il y aura directement les armoires ou je dois jouer avec la console ?
Merci d´avance !