alors:
1) tu décompresse le mod
2)tuvas dans le fichier qui vient d´apparaître et tu clique sur "data files"
3) Tu copie tout sauf le lisez-moi
4)tu colle tout ça dans le fichier poste de travail>dique local>program files>besheda softworks>morrowind>data files
5) tu sélectionne le mod dans "fichiers données" au début
6)tu peux jouer!!!!!!!!!!
quesqu´on dit?
