salut, j´ai perdu les mauvais document dans la quete des hlaalu,comment faire pour les faire reaparetre avec la console, et comment trouver l´id d´un objet? (jai deja rechercher et je n´est pas trouver) merci
Elemmire
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:47:06
Il faut installer TESCS, charger le fichier data de Morrowind, et tu pars à la recherche.
PunkInDrublic
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:47:56
y doit y avoir des topics sur le sujet ou bien regarde la fac qui est epinglé
salim59
Niveau 5
01 avril 2006 à 12:41:18
j´ai instaler tescs, il est en anglais, mais je ne vois pas vraiment comment charger le fichier data.
Elemmire
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:51:55
->File->Data files...->double clic sur "morrowind.esm"->OK->...Chargement...
Elemmire
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:01:40
Juste une question, peut-être indiscrète. Tu as 20 ans et tu n´arrives pas à te débrouiller en anglais pour manier le TESCS? C´est si dur franchement
salim59
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:23:57
lol, j´ai 15ans, ce compte JV est a mon frère,lui il c´est comment faire, mais bon il est dans l´armée alors je ne le voit pas souvent...