et bien jattaque la quete principale de la maison hlalu et apparement javais nettoyé la plantation dren de tou ses occupants en liberant des esclaves je crois, dans ce cas est ce que je peux quand meme finir hortator des hlalu ou pas je vais pas recommencer le jeu quand meme
Merci