En effet, ta configuration a l´air amplement satisfaisante.
Je n´ai pas vraiment de solutions mais je peux te proposer ceci :
- Quand tu cliques sur l´icône du jeu (alors tu as la fenêtre de lancement qui apparaît), va dans options et enlève l´ombrage. Ca change peu de choses au niveau graphique, excepté que l´eau paraitra affreusement moche...
- Parfois quand je reviens sur Windows pendant le jeu (alt + tab) et que je remets le jeu, ça buge plus du tout. Peut-être que ça marche aussi pour toi. A noter qu´au bout d´un moment ça finit quand même par buger de nouveau...
- Sinon joue sans l´internet connecté et sans autres applications ouvertes (style MSN)
J´espère que ça t´aidera un peu.
Elemmire