Lol,
Ca me fait marrer car quand j´ai commencé Morrowind, j´ai cherché, je ne sais combien de temps, cette servante. C´est alors que j´ai remarqué que j´avais confondu le Manoir HlaalO avec le manoir HlaalU.
Tu t´es donc trompé de place, mais t´inquiètes, le manoir que tu recherches est juste en face du manoir Hlaalu. L´entrée a une serrure à 40 points, si je ne m´abuse. La servante est à l´étage, dans une petite loge.
Voilà voilà