bonjour moi je vous demenderais une question je suis a la porte de daghot ur et je ne peut pas y entrer vous voyer une porte faite en phere.
merci davance
black_angel
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:51:33
Regarde à gauche, il y aura un mur et des tuyaux je pense chercher une petite poignée dwemer ronde, la porte de roche s´ouvrira et fait vite sonon ell se referme.
La prochaine fois fais merci
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:54:07
Wow...j´ai fait plein de fautes ...Si tu ne comprend pas :
Regarde à gauche, il y aura un mur et des tuyaux, je pense, cherche une petite poignée dwemer ronde, la porte de roche s´ouvrira et fait vite sinon elle se referme.
13black_angel13
Niveau 4
31 mars 2006 à 01:29:11
c´est pas graves mais maitenant ces son coeur qui me fait ch... pouriez vois mmaider et encore merci
Filobut
Niveau 5
31 mars 2006 à 01:38:59
Salut Le coeur tu le frappes une fois avec Broyeur et aprés avec Lamentation jusqu´à ce qu´il disparaisse
13black_angel13
Niveau 4
31 mars 2006 à 01:40:41
ok jai reussi mais apres avoir batu le coeur je fait koi
Filobut
Niveau 5
31 mars 2006 à 01:45:03
Tu ressors à pied jusqu´à se que tu rencontres Azura qui te confirmera que tu as réussi la quête principale