Je viens d´acheter le jeu et après l´installation qui se déroule bien, je ne peux pas lancer le jeux.
Bien que mon ordi ne soit pas top, il est plus récent que le jeux avec PIV 2,5 ; 512 de RAM et une ATI 9200SE. J´ai recemment fait tourner WOW sans problème.
Cela peut il malgré tout venir de mes pilotes...je ne penses pas, mais bon.
Que faire d´autres. Je n´ai pas trouve de patch officiel sur le site de Ubisoft