CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage dès le lancement

nepso
nepso
Niveau 2
30 mars 2006 à 23:15:10

Je viens d´acheter le jeu et après l´installation qui se déroule bien, je ne peux pas lancer le jeux.
Bien que mon ordi ne soit pas top, il est plus récent que le jeux avec PIV 2,5 ; 512 de RAM et une ATI 9200SE. J´ai recemment fait tourner WOW sans problème.

Cela peut il malgré tout venir de mes pilotes...je ne penses pas, mais bon.

Que faire d´autres. Je n´ai pas trouve de patch officiel sur le site de Ubisoft

nepso
nepso
Niveau 2
30 mars 2006 à 23:31:02

je précise que je n´ai pas de messages d´erreur et que le jeu vient être acheter légalement en version collector

titofius
titofius
Niveau 3
31 mars 2006 à 00:22:27

Moi aussi je l ai acheté aujourd hui (10 euros)... je l ai lançé deux fois et bing plantage de windows :(.... help

blacksabbath
blacksabbath
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:08:31

tu peux essayer de le réinstaler

titofius
titofius
Niveau 3
31 mars 2006 à 13:16:29

bjour jpense avr trouver la solution (à confirmer) enfin bon, g installé deux patch vers fr, ensuite g réduit au max l utilisation de mon pross (msn, winamp agent etc.... coupés). ensuite en lançant le jeu trois à quatre fois de suite sans rien touché juska l arrivé des menus ça a l air de fonctionner nikel...
esperont que ça dure, mais quel jeu lunatique :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 mars 2006 à 13:17:25

Tu pourras le résintaller 100 fois, il y aura toujours le célèbre retour sous windows.
Dans les astuces de JV.com, il expliquent un truc pour soi-disant stopper les retours (en fait, y en a juste un petit peu moins)
Peut-être que tu devrais jeter un coup d´oeil aux options avant de lancer une partie et de mettre tous les réglages au minimum pour voir si ça tourne mieux.

titofius
titofius
Niveau 3
31 mars 2006 à 13:25:15

ben en fait mon prob n´était pas spécialement les retours sous windows vu k je n arrivait pas tout le tps a le lance lol...
Mais ça m a l air régler; je vais quand mm fre un reboot de windobe pour m en assurer de ma méthode ;)

titofius
titofius
Niveau 3
31 mars 2006 à 14:06:23

et bien non, ça marche pa terrible... je ne sais pa ce kil le fait bloké mais $$$$$$§§§!!! c vrt pa cool... je vais retourner chercher.

nepso
nepso
Niveau 2
31 mars 2006 à 22:11:29

Finalement j´ai télécharger le patch V2 + virer mes codecs divx et maintenant ca marche nickel

titofius
titofius
Niveau 3
01 avril 2006 à 14:10:45

merci nepso, ça fonctionne enfin correctement ;)
mais quel bizarrerie que le fait k les codec divx aient un rapport dans le bug du jeux... bref ça m a permi d avancé sur la route de ce jeu gigantesque :) bon week end a toutes et a tous les fan de ce jeu!

titofius
titofius
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:11:43

et bien le plantage continu.... que faire?

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:10:13

désinstalle puis ferme toutes les applications qui servent pas et internet puis réinstalle dans cet ordre précis si tu as les add-ons :
1- morrowind
2- tribunal
3- bloodmoon
relance le jeu avec le cd de morrowind
si tu peux jouer mais qu´un court instant, patche ton jeu

titofius
titofius
Niveau 3
03 avril 2006 à 10:15:11

merci, je vai essayé, mais ça me parait toujrs aussi hasardeux pour le faire tourner, un jour sans aucun problème le lendemain tu le relance avec un windows identique (niveau utilisation de la mémoir vive ou du pross) et il plante méchament le système... je vai le réinstallé :(

La vidéo du moment