je veut faire parti d´une des grandes maison la quelle me conseillez vous
ganeshaaaa
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:18:29
c pas complique,t mage direction les telv,t´es voleurs,opte pour les lhaalu,t´es une grosse brute maniant une épée ou une hache(g rigole),va voir du cote des redorans
Chevre
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:39:25
J´te conseil de rejoindre les Telvannie ou les Rédorant parcequ´aprés quand tu tues Orvas (un truc comme sa )Dren et que tu va voir son frére le Duc quelque chose a Coeurébene il te nome Hlaalu et tu fait parti de 2 GRANDE MAISON.
PunkInDrublic
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:43:02
tu peux réexpliquer ce que tu viens de dire stp, parce que je suis archimage des telvanni, comment on fait pour etre hlaalu
blacksabbath
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:06:33
chevre tu sais que c´ est pas bête moi j´ suis un gros bourin mais je suis rentrer chez haalu...
Chevre
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:23:12
Pour devenir Hlaaalu (meme si ont appartien deja a 1 autre Maison) il faut tuer Orvas Dren a Dren Plantation et ensuite allez voir son frére qui est le Duc..... a Coeurébene et il te fait membre de la maison Hlaalu.