urielseptim veut savoir quelles sont les codes pour le mod de stargate pouvez vous lui répondre PS:internet ne marche pas chez lui en se moment alors c´est moi qui pose la question
frarou
Niveau 14
30 mars 2006 à 16:50:16
personne ou rpesque joue à ce mode.
Sarethi
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:03:37
ha! merci qu´en même pour lui
Sarethi
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:12:32
Urielseptim vient juste de me dire que quelqu´un le lui avait conseillé