excuser moi de vous deranger mais quelle est la quete principale de morrowind auriez vous un patch pour passer de la version anglaise a la version francaise du set de construction merci
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 20:23:21
pas de patch pour le TESCS
la quete principale c´est ça :
http://nerevarine.free.fr/lames.htm
theflykill
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:27:44
merci mais c quoi l´ordre des lames
PunkInDrublic
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:33:16
c´est des espions, represetant l´empereur a morrowind, en faisant la quete principal tu en fais partie
theflykill
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:34:03
merci et au fait c quoi les daedraset tout et tout
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:39:04
Les créatures de l´enfers. Peut-être tes plus grands ennemis dans le jeu. Il sont tous au niveaux 75 et si t´es pas au niveaux 55 il te tues en un coup de griffe ou un simple sort. de feu et il y en a de toutes sortes.