CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trésors cachés...

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:53:08

Je usis arrivé dans le donjon Telvanni et j´ai trouvé la super pièce avec plein d´armes daédriques et tout...

j´aurais bien aimé les prendres mais jai eu la désagréable surprise de voir 2 Ordonnateurs dans la pièce...

Je suis guerrier niveau 15 ou 16 je sais plus et j´aimerais emprunter quelques objets mais avec les Ordonnateurs c´est très chaud... et en plus je suis nul en vol...

Donc avez-vous une astuce pour "emprunter" ces objets ?

Merci d´avance !

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:57:57
  • sourire angélique*

T´es bon en magie ? Si oui, un bon sort de caméléon (pas d´invisibilité, ça s´en va à chaque action).

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:26:36

jsuis pas tres fort en magie mais je vais essayer

gelee2scrib
gelee2scrib
Niveau 2
30 mars 2006 à 08:57:51

utilise l´anneau de cameleon ou au pire une potion d´invisibilité.
l´anneau cameleon te met le cameleon a 80 % et se trouve au dessus de gnisis.
Tu va au nord est ou nord ouest je sais plus :o))
et tu va voire une petite mare avec une femme a coté.
Si c´est bien elle, elle va te dire qu´elle a fait tomber son anneau dedans.
A coté d´elle se trouve un autre pnj en cameleon ( un archer )qui, comme dit dans le jeu, est "en train de pisser" une fois que tu l´a capte ben tu la tue et tu prends son anneau..

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
31 mars 2006 à 07:18:31

vous pensez que l´anneau suffira pour voler les objets du donjon telvanni et pour voler les epaulieres et les gants de verres qui sont pas dans les caisses ?

waraldo
waraldo
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:56:46

dayeur ou se trouve se dongeons plz

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
01 avril 2006 à 08:41:09

a Vivec ta le quartier etranger tu vas vers le sud tarrive au quartier redoran ou un truc comme sa et apres tu vas l´est la ta un batiment qui nest pas alligné avec les autres => c´est le quartier telvanni

ensuite tu monte le plus possible pour arriver a la Place Telvanni ,tu cherches dedans la Tour Telvanni ,et dans cette tour tu cherches une porte du nom de Donjon Telvanni ,y a plein d´Ordonnateurs alors fait attention !

ensuite au fond tu a un croisement => il faut prevoir 2 brise serrure qui enleve 100 car sinon tu pourras pas ouvrir les portes ! tu ouvres la porte de gauche et tu entres : tu as 2 Astronashs des Tempetes qui t´attaque normalment .tu les defonces et ensuite tu ouvres a nouveau la porte et tu arrive dans THE piece :Il y a plein de trésors :

-Armure D´ébonite Complète !
-Armes Daedriques ,en verre et en ébonite !
-plein d´Or !! !
-plein de pierres precieuses
-etc....

voila et avec l´Amullette du Caméléon tu devrais pouvoir obtenir une charge trop lourde ^^

PS : fais attention quand tu sors : faudra a nouveau ouvrir les portes

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
01 avril 2006 à 09:22:10

sinon tu defonce les ordonateur qui sont devant l´un d´eux a la clé

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:32:54

lol j´ai pas envie d´avoir une amende qui risque d´etre sévère

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:36:30

Waouh j´ai l´Amure de Verre complète sa marche trop l´Amullette des Ombres maintenant direction Vivec et le Donjon Telvanni

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:55:34

salut moi ce que g fait j´ai atendu 1 heure a chaque fois y´en avai plus ou moins et dès qu´il y en a plu ds la piece tu ferme la porte et persone ne te vera (tro facile, je c je suis un boss lol nn je dec) allez a+

alrik298
alrik298
Niveau 4
22 avril 2006 à 08:32:43

ou alor plu sinpl tu fé un cod mé C de la trich :diable:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:23:38

lol pas besoin ^^

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:07:54

Arf, il y avait un addon avec une lame qui te prends, qui te transforme en vampire si tu la porte, et que se trouvait dans un tombeau et que si tu la porte pu tu te remets normal mais je trouve pu !

allez-y voir sur wiwi

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:08:30

erf trompé de topic, pas reveillée ce matin
:honte:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:42:04

tu sais y en a dans tous les quartiers des grandes maisons ce genre de tresor donc si tu aimes bien l argent facile :) les pierres precieuses etc visite bien vivec :ok:

philou155
philou155
Niveau 2
25 avril 2006 à 02:32:40

moi je trouve pas la place snif

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:22:03

les places a vivec c´ets simple depuis l´exterieur tu montes autant que tu peux ensuite tu verras une grande porte en bois en haut d´un escalier et bah c´est la la place

philou155
philou155
Niveau 2
25 avril 2006 à 22:35:18

mais coemn on fait pour monter

philou155
philou155
Niveau 2
25 avril 2006 à 22:41:57

je pense que jer trouver

La vidéo du moment