lorsque on achete un esclave(a 1000 po c´est pas donné)on en fait quoi(a par le relacher)
quand on attaque il te defende moi j´en ai 5
soit t´es un esclavagiste et t´en fais ce que tu veux, soit tu fais partie des lanterne jumelles et tu les libere tous...
Où on achete des esclaves... moi je suis allez dans un Troc d´esclave mais le mec ne veuit pas m´en vendre
il faut aller a tel arhun il me semble