CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dans la quète de la confrérie noire

discow
discow
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:54:57

bonjour a tous.

J´ai un problème très ennuyeux lors du combat avec le chef de la confrérie dans les égouts de longsanglot. Lorsque je suis a deux doigts de le tuer la boite de dialogue s´ouvre et la impossible de faire quoique ce soit le dialogue tourne en boucle.
J´ai fait des recherches sur plusieurs forums et a priori c´est un bug connu mais je n´ai pas trouvé comment le résoudre.
Je précise que mon jeux est patché et réinstallé mais le bug persiste

Si quelqu´un a une idée , même une bidouille pour contourner le problème je suis preuneuse :)

merci d´avance

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:03:56

je n´ai pas le souvenir d´une solution connue, c´est en général au petit bonheur la chance, defois cela vas buggé d´autres fois non...

discow
discow
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:25:28

il n´existerai pas une commende a entrer dans la console pour le faire taire? ou pour le tuer sans qu´il parle?

ça m´énerve de rester bloquée la :(

Hitako
Hitako
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:48:28

Peut etre essayé de le tuer en un coup, ou bien t´eloigner de lui pour le tuer
Moi perso mon bug (si on peu apeller ca un bug) c´est que plus aucun assassin ne m´a attaquer depuis qq mois (dans le jeu)... c po normal, si?
PS : je suis déja llez a longsanglot mais normalement c pas quand on tu le chef de la confrerie noir que ya plus d´assassin?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 mars 2006 à 20:18:47

M´est souvenir que dès que tu parles de la confrérie au mec de coeurebene tu ne te fais plus attaquer.
Sinon pour le bug, peut-être moyen de régler ça dans le tescs

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:55:18

Je répond au cas où mais je sais pas si ma solution marche! La seule chose que je peux te dire c´est que moi je n´ai jamais pu faire cette quête puisque j´ai fait toute les missions d´Almalexia tête baissée et que par conséquent je suis bloqué dans les missions du roi au niveau de la grogne du temple (encore un bug); mais ce que je peu te dire c´est que j´ai tout de même tué le chef de la confrérérie sans aucune difficulté! Il y a bien une boite de dialogue qui s´ouvre mais sans conséquence! Je te propose donc d´essayer de tuer le chef sans amorcer la mission ! Bien souvent si l´on te demande dans une quête de tuer quelqu´un alors que c´est dejà fait, la quête est considérée comme accomplie! Je vois pas d´autre moyen :ok: peut être est-ce tout simplement l´amorçage de la quête qui fait planter la boite ! Voili voilou @+

discow
discow
Niveau 4
01 avril 2006 à 09:44:45

le problème c´est que personne ne m´a demandé de le tuer , je crois que c´est un garde de coeurebène qui me dit ou trouver la confrérie noire, donc je ne pense pas avoir enclenché de quète...
S´il existe une solution avec le tescs je veux bien qu´on m´explique :)

discow
discow
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:23:49

personne n´a une idée?

halo121
halo121
Niveau 5
09 avril 2006 à 09:48:16

c un peu barbare mais la seule chose a faire dans ton cas et de mettre ton niveau de discretion a un grand nombre pour ensuie pouvoir voler le contrat du gas!!!! je ne vois que cette solution

La vidéo du moment