Est ce que qqn à réussit à faire les codes? Moi, j´ai essayé sous toutes les formes et sa marche pas.
salim59
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:47:56
moi sa marche,doit taper "player->" dans la console, fair entre et il te meteron un message pour confirmer l´activation du code
blackwarriors05
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:48:50
j´arrive pa a mettre des chiffre
Zygomorphe
Niveau 72
28 mars 2006 à 17:16:01
Regarde bien ton clavier: au dessus du A tu as le 1, au dessus du Z tu as le 2, ...jusqu´au 0 au dessus tu P.
C´est quand même fort de jouer à des jeux, de surfer sur le net et tout, sans savoir taper un chiffre au clavier.
oga95
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:25:11
javou t pas malin mais vu ke t pas malin voila pour toi:
pour faire d chifre (oua) tu apuis sur maj et tu apuis sur le chifre (encor oua)
lightsaber_blue
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:15:10
Troisièment n´utilise pas les code...c´est méchant pour les enemis et pour ton fun personel et ça gâche un jeu (surtout morro)...conseil de copain
kero12
Niveau 1
29 mars 2006 à 10:05:12
C´est les codes avec les chiffres qui marchent pas comme pour l´argent. Mais c´est pas grave morrowind sans codes c´est pas mal quand meme.
Hitako
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:36:29
c´est pas "pas mal", c´est super fabuleux...Puis je vais adhérer a la LAC... Ligue Anti-Codes (ca sert a RIEN... sauf peut etre a bousiller les jeux pour virer le fun...)(Je le sait en temps qu´ancien (très ancien) adepte des codes)