Comment marche le marchandage ?Ma jauge reste bloquee.Pourtant je ne vends ni n´achete sans que la barre "negocier" soit avancee, mais apparement cela n´a aucun effet..
Comment on la fait progresser (a par trouver quelqu un qui l´enseigne) ?
lol, me suis trompe, suis pas sur oblivion.
Oubliez mon post.