moi c la metode barbare et vous?
Moi? La subtilité.
Moi? C´est L´Oréal, parce que je le vaux bien .sinon c´est la magie
J´aime bien les voleurs et les archers...Les plus couards...
Moi c´est la polyvalence... Je suis bon en arc, en vol, en hache, en arme contendante... et en éloquence... Alors moi ca va ....
pour moi c´est la methode orc...
on l´engeule puis on le tue