Bjr a tous j´ai un probleme j´ai laissé lamentation là ou almexia me transporte dans tribunal l´endroit s´apelle "sotha sil" je crois, mais le problème c´est que je l´ai laissé dans la première partie celle qui n´est plus accessible (meme avec la bague d´almexia) existe t il un moyen de récuperer lamentation? merci d´avance